jeudi 27 décembre 2012

[Film] Twilight 4: Révélation 2ème partie

Twilight 4
Révélation
2ème partie




Titre original : The Twilight Saga: Breaking Dawn - Part 2

Date de sortie : 14 novembre 2012
Durée: 1h 55min
Réalisé par : Bill Condon
Distributeur : SND
Box Office France : 4 289 320 entrées












Synopsis:

Après la naissance de sa fille Renesmée, Bella s’adapte peu à peu à sa nouvelle vie de vampire avec le soutien d’Edward. Se sentant menacés par cette naissance d’un nouveau genre, les Volturi déclarent la guerre à la famille Cullen. Pour préparer leur défense, les Cullen vont parcourir le monde pour rassembler les familles de vampires alliées et tenter de repousser les Volturi lors d’un ultime affrontement.


Bande annonce VO:


Billy Burke -> Charlie Swan
Peter Facinelli -> Carliste Cullen
Elisabeth Reaser -> Esme Cullen
Nikki Reed -> Rosalie Hale
Kellan Lutz -> Emmett Cullen
Jackson Rathbone -> Jasper Hale
Ashley Greene -> Alice Cullen
Michael Sheen -> Aro
Dakota Fanning -> Jane
Mackenzie Foy ->  Renesmée

L'avis de Julie:

J'avais vraiment hâte de découvrir le dernier film de cette saga que j'aime beaucoup et je n'ai pas été déçue.

Nous retrouvons notre famille un peu spéciale avec Renesmée qui vient s'ajouter au tableau.


Bien sur un de mes moments préféré est le bras de fer entre Bella et Emmett ainsi que la scène où Bella se bat avec Jacob =)

J'ai vraiment adoré la bataille finale. Elle est comme je me la représentait. Il y a de l'action, du suspens, des belles prises, de la tension...


Enfin la fin est juste superbe, j'ai adoré. Même si elle se détache de celle du livre j'ai quand même beaucoup accroché. Franchement j'ai tremblé, je n'en ai pas cru mes yeux et j'ai vraiment été surprise. Elle est juste imprévisible.


J'ai apprécié également que l'on passe quelques petits moments avec Bella, Edward et Renesmée même si j'aurai quand même préféré qu'il y en ai un peu plus. De même j'ai trouvé un peu dommage que le passage avec tous les amis de la famille qui arrivent chez les Cullen soit si rapide. J'aurai apprécié connaitre un peu plus ces vampires qui nous sont à peine présentés.

Je pense que ce dernier opus restera mon préféré. J'ai accroché du début à la fin. Je suis déçue que cette aventure soit fini mais j'en garde un très bon souvenir.


Merci Stephenie Meyer pour cette saga !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez votre commentaire =)

Translate