jeudi 5 juillet 2012

[Concours] Le blog a un an !

L'univers des livres est heureux de fêter   
avec vous
 ses 1 an d"existence!


A la fin du mois le blog  fêtera ses 1 an. Pour l'occasion j'ai décidé d'organiser un petit concours.

Mais d'abord quelques remerciements:
Je tiens à remercier Jotman qui m'a appris beaucoup de choses et m'a encouragée dès le début. Je remercie Club de Lecture et plus précisément Karine, Vany, Patlecture, Anne-Sophie et tout ceux que j'oublie. Vous m'avez appris beaucoup de choses et c'est grâce à vous si ce blog existe. Je remercie tous mes partenaires que ce soient les blog (Awalie, Everbook, Lena, Nathan) ou les maisons d'édition, tous les visiteurs du blog. J'espère que vous serez toujours aussi nombreux et même plus.
Enfin je remercie les deux nouvelles administratrices qui m'ont rejointe: Emilie et Lilia.

Quelques chiffres:
- 15 membres
- 3administratrices
- 4 363 pages vues
- 116 articles publiés (et plein d'autres en réserve)
- 107 commentaires
- 12 partenariats

Et maintenant le concours!

Je remercie les éditions Salvator et plus spécialement Alizé Rivière pour m'avoir permis d'organiser ce concours.


A gagner:
Deux exemplaire de L'inavouable secret de Clara, Elisabeth Bourgois
Présentation :
Clara, quinze ans, fille unique, est mal dans sa peau, en conflit permanent avec sa mère qui la néglige et l'humilie. Son père est inexistant à force de s'effacer. Invitée à une soirée entre jeunes, elle est émue d'être l'objet de l'attention d'Alex, un séduisant garçon de sa classe. Abrutie par l'alcool et droguée à son insu, elle se laisse entraîner par Alex dans une chambre et sombre dans l'inconscience. Elle se réveille le lendemain, nauséeuse, mal à l'aise, et se souvient à peine de ce qui s'est passé Trois mois plus tard, elle découvre avec stupéfaction qu'elle est enceinte ! Alex l'a violée. Elle n'a pas seize ans. Meurtrie, choquée, subissant dans le même temps le divorce de ses parents et l'éclatement de sa famille, Clara se referme sur elle-mêmeet son terrible secret Quelle vie l'attend maintenant ? Gardera-t-elle son bébé ? Comment fera-t-elle face aux pressions de son entourage ? Pardonnera-t-elle à Alex ? Et si, au bout du tunnel obscur, surgissait la lumière d'un autre amour, authentique et durable ? Clara se révèlera une jeune fille exceptionnellement forte et rebelle, si captivante


Vous pouvez retrouver ma chronique ICI

Pour participer:
M'envoyer un mail à universdeslivres@hotmail.fr avec en objet concours L'inavouable secret de Clara avec:

Nom:
Prénom:
Age:
Adresse:
Pays:
Pseudo (avec lequel j'annoncerai la gagnant):
Blog (si vous en avez un, j'irai faire un tour):

Chances supplémentaire:
(n'oubliez pas les liens)

+1 si vous être membre du blog et/ou inscrit à la newsletter

+1 par relais du concours (maximun de 5 chances)

+1 si vous être membre d'un blog/forum  de mes partenaires (ex: les membres de club de lecture)
Attention! Ne vous inscrivez pas juste pour le concours!

+2 si vous avez mis 5 commentaires sur le blog avant ou après cet article.
(c'est déjà fait pour certain^^)

Le concours est ouvert du 5 au 19 juillet minuit. Il est ouvert à tout pays francophone. Une participation par personne. En cas de même adresse pour deux participants, envoyez moi un mail. Je ne serais en aucun cas responsable de la perte des lots lors de l'envoi.


J'attend vos participations

14 commentaires:

  1. Merci pour ce concours ! Je t'envoie un mail ;)

    RépondreSupprimer
  2. Coucou, voilà j'ai envoyé ma participation =)
    super concours <3 !
    Et joyeux anniv' à ton blog =)

    RépondreSupprimer
  3. Coucou! Je t'ai envoyé mon mail de participation et j'ai partagé sur mon blog ;)

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour ce concours ! J'ai participé .

    RépondreSupprimer
  5. Joyeux anniversaire et merci pour le concours ! Je t'envoie ma participation dans quelques minutes moi :)

    RépondreSupprimer
  6. je participe au concours, je t'ai envoyé un mail

    RépondreSupprimer
  7. Joyeux anniversaire à ton blog . Je t'envoie ma participation pour ton concours et je te remercie d'ailleurs de nous le proposer ;)

    RépondreSupprimer
  8. Joyeux anniversaire :) Je ne participe pas car je possède le lire !!

    RépondreSupprimer
  9. Joyeux blogoanniversaire :)
    Je n'ai même pas fêté celui de mon blog alors que ça fait un bout de temps que je l'ai O.o

    RépondreSupprimer
  10. Merci à tous et à toute.
    Comme je ne pourrai malheureusement pas faire gagner tout le monde et que ce livre ne plait pas à tous mes lecteurs, je vous prépare une autre surprise. Surveillez bien le blog !
    =)

    RépondreSupprimer
  11. J'ai participé.
    Merci pour ce concours et Joyeux Bloganniversaire ;-)

    RépondreSupprimer

Laissez votre commentaire =)

Translate