dimanche 6 novembre 2011

In My Mailbox [#8]


In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.


Si les semaines précédentes ont été riche en nouvelles acquisitions, cette semaine est très calme. J'ai acheté Bel Ami de Maupassant. J'espère pouvoir en profiter pour faire diminuer ma PAL ^^.

Les nouveaux articles de la semaine:
Venez découvrir mes lectures passées, en cours et futures avec C'est Samedi, que lisez-vous?
Ma Chronique sur Zouck de Pierre Bottero



Et vous qu'avez-vous reçu?

1 commentaire:

  1. Il y a un film qui est sorti sur ce livre, donc je pourrais bien lire ce livre :)

    Bonne lecture !

    RépondreSupprimer

Laissez votre commentaire =)

Translate